Comment profiter des activités proposées par le service Jeunesse du Breuil ?
Comment préparer votre inscription ?
Combien coûtent les services à destination des jeunes brogeliens ?
Retrouvez toutes ces informations dans cette rubrique. Et n’hésitez pas à contacter le secrétariat : 03.85.73.90.54 ou secretariatsej@lebreuilbourgogne.fr si vous avez la moindre question.
La réservation à l’accueil de loisirs des mercredis est obligatoire.
Elle doit se faire au plus tard 3 jours avant le jour de présence.
Elle se fait obligatoirement sur le Portail Citoyen dans l’espace famille.
Toute annulation doit être effectuée sur le portail dans les mêmes règles que la réservation .
Seule l’absence pour raison de santé sera déduite pour les enfants justifiant d’un certificat médical (à fournir avant le 5 du mois suivant ).
ATTENTION :
Aucune inscription ne sera prise en compte par téléphone.
Les inscriptions seront définitives uniquement si elles sont effectuées dans ces conditions et si les dossiers d’inscription sont complets, signés et accompagnés des documents demandés (fiches sanitaires,…).
PRÉPAREZ VOTRE INSCRIPTION :
Dossier de l’enfant à jour,
Numéro allocataire de la CAF,
Attestation de prise en charge du Comité d’entreprise si vous êtes concerné,
Pour les 11-17 ANS : AUTORISATION PARENTALE (si l’enfant vient s’inscrire seul).
Des activités variées attendent les enfants tous les jours au Centre !
DATES D’INSCRIPTION
Les inscriptions débuteront le mercredi 18 octobre 2017 au secrétariat du Centre François Mitterrand aux jours et heures suivants :
le mercredi 18 octobre 2017 de 8h15 à 12h30 et de 13h30 à 18h30
le jeudi 19 octobre 2017 de 13h30 à 16h30
Celles-ci ne pourront être effectuées hors de ces plages et ne seront pas prises en compte par téléphone.
Toute inscription vaut engagement de paiement des activités, qu’il y ait présence ou non. Seule l’absence pour raison de santé sera déduite pour les enfants justifiant d’un certificat médical .
Les jeunes des autres communes peuvent venir s’inscrire uniquement le jeudi 19 octobre 2017 de 13h30 à 16h30.
Les inscriptions ne pourront être effectuées hors du cadre de ces jours et de ces horaires et ne seront pas prises en compte par téléphone.
Toute inscription vaut engagement de paiement des activités, qu’il y ait présence ou non. Seule l’absence pour raison de santé sera déduite pour les enfants justifiant d’un certificat médical (à fournir dans les 48 heures).
Attention, le nombre de places est limité !
PRÉPAREZ VOTRE INSCRIPTION :
Dossier de l’enfant à jour
N° allocataire de la CAF,
Attestation de prise en charge du Comité d’entreprise si vous êtes concerné,
REPAS ENFANT : 3,30 €
REPAS ADULTE : 6,50 €
DROIT DE PLACE (REPAS FOURNI PAR LA FAMILLE) : 1,40 €
TARIFS ACCUEIL DE LOISIRS (ALSH : Accueil de Loisirs Sans Hébergement )
Modulé selon le quotient familial CAF
Quotient familial
0-500
501-600
601-655
656-720
721-810
811-1000
1001 et +
Tarif à la 1/2 journée sans repas
2,00 €
2,40 €
2,88 €
3,46 €
4,15 €
4,98 €
5,98 €
Tarif à la 1/2 journée avec repas
5,30 €
5,70 €
6,18 €
6,76 €
7,45 €
8,28 €
9,28€
Tarif à la journée avec repas
6,00 €
7,20 €
8,64 €
10,37 €
12,44 €
14,93 €
16,00 €
Inscription de préférence à la semaine - Possibilité à la journée ou demi-journée.
Les attestations des Comités d’Entreprise peuvent être déduites.
Les chèques Vacances ou CESU sont acceptés pour le règlement auprès du Trésor Public.
TARIFS ESPACE JEUNES
Modulé selon le quotient familial CAF
Activités
QF
0-500
501-600
601-655
656-720
721-810
811 et +
créatives et détente
Brogeliens
9,00€
9,20€
9,40€
9,60€
9,80€
10,00€
extérieurs
10,80€
11,05€
11,30€
11,50€
11,75€
12,00€
culturelles et récréatives
Brogeliens
13,50€
13,80€
14,10€
14,40€
14,70€
15,00€
extérieurs
16,20€
16,55€
16,90€
17,30€
17,70€
18,00€
sports
Brogeliens
18,00€
18,40€
18,80€
19,20€
19,60€
20,00€
extérieurs
21,60€
22,10€
22,55€
23,05€
23,50€
24,00€
sensations
Brogeliens
27,00€
27,60€
28,20€
28,80€
29,40€
30,00€
extérieurs
32,40€
33,10€
33,80€
34,60€
35,40€
36,00€
Adhésion
Brogeliens
Tarif unique : 8,00€
Extérieurs
Tarif unique : 10,00€
Les attestations des Comités d’Entreprise peuvent être déduites.
Les chèques Vacances ou CESU sont acceptés pour le règlement auprès du Trésor Public.