S’inscrire aux activités des Mercredis

La réservation à l’accueil de loisirs des mercredis est obligatoire.
Elle doit se faire au plus tard 3 jours avant le jour de présence.
Elle se fait obligatoirement sur le Portail Citoyen dans l’espace famille.
Toute annulation doit être effectuée sur le portail dans les mêmes règles que la réservation .
Seule l’absence pour raison de santé sera déduite pour les enfants justifiant d’un certificat médical (à fournir avant le 5 du mois suivant ).
ATTENTION :
- Aucune inscription ne sera prise en compte par téléphone.
- Les inscriptions seront définitives uniquement si elles sont effectuées dans ces conditions et si les dossiers d’inscription sont complets, signés et accompagnés des documents demandés (fiches sanitaires,…).
PRÉPAREZ VOTRE INSCRIPTION :
- Dossier de l’enfant à jour,
- Numéro allocataire de la CAF,
- Attestation de prise en charge du Comité d’entreprise si vous êtes concerné,
- Pour les 11-17 ANS : AUTORISATION PARENTALE (si l’enfant vient s’inscrire seul).