vers l'accueil
"Bienvenue sur le site de la mairie du Breuil."

Information Covid-19

Retour vers : Communiqués

INFORMATION

  • Le 23 avril, selon l’Agence régionale de santé Bourgogne-Franche-Comté, 230 personnes étaienthospitalisées dans les hôpitaux et cliniques de Saône-et-Loire. Vingt-sept d’entre elles sont prises en charge en réanimation. 73 personnes sont prises en charge en soins de suite et de réadaptation dans la continuité de
  • leur hospitalisation. Depuis le début de l’épidémie, 141 personnes sont décédées en Saône-et-Loire en milieu hospitalier. 370 personnes sont retournées à domicile après hospitalisation, soit 4 de plus que le 22 avril.
  • Selon Santé Publique France, à la date du 23 avril, en Saône-et-Loire, 57 établissements d’hébergement pour personnes âgées et dépendantes (EHPAD) avaient procédé à un signalement d’au moins un cas Covid19 confirmé ou possible entre le 1er mars et le 21 avril. Sur cette même période, 333 résidents d’EHPAD,
  • étaient des cas confirmés ou possibles de Covid-19 et 237 cas confirmés ou possibles de Covid-19 parmi le personnel. 62 résidents étaient décédés dans les établissements d’hébergement pour personnes âgées et dépendantes de Saône-et-Loire.
  • Respectons le confinement tout comme la distanciation physique et sociale. Ce n’est qu’ensemble que nous

Article publié/Mis a jour le 24 avril 2020 - Lu 151 fois.
 Dans la même rubrique 
  
Aujourd'hui, nous sommes le

vendredi 31 mars 2023

Nous fêtons :

AGENDA : VOS PROCHAINS RDV

  • LE BREUIL EN ZIK samedi 1er avril 2023 - De 19H30 à 23H30
    Salle de Montvaltin Organisé par Association Pourquoi pas
Voir tout l'agenda

MAGAZINE MUNICIPAL

MAGAZINE MUNICIPAL

Le blog de l'Espace Jeunes du Breuil
Covoiturage 71
Démarches administratives en ligne
Le site des services de l'Etat de Saône-et-Loire