vers l'accueil
"Bienvenue sur le site de la mairie du Breuil."

Information Covid-19

Retour vers : Communiqués

INFORMATION

  • Le 3 mai, selon l’Agence régionale de santé Bourgogne-Franche-Comté, 230 personnes (+1 par rapport au 2 mai) étaient hospitalisées dans les hôpitaux et cliniques de Saône-et-Loire. Vingt-cinq patients (+3) sont pris en charge en réanimation. 105 personnes (-1) sont placées en soins de suite et de réadaptation. 456 personnes (+2) sont retournées à domicile après hospitalisation.
  • Depuis le début de l’épidémie, 163 personnes sont décédées en Saône-et-Loire en milieu hospitalier, soit trois personnes supplémentaires depuis le 2 mai.
  • Selon le point épidémiologique de Santé Publique France du 29 avril, en Saône-et-Loire, à la date du 27 avril, 59 établissements d’hébergement pour personnes âgées et dépendantes (EHPAD) avaient procédé à un signalement d’au moins un cas Covid-19 confirmé ou possible depuis le 1er mars. Sur la période du 1 er mars
  • au 27 avril, 332 résidents et 260 personnels étaient des cas confirmés ou possibles de Covid-19. 69 résidents étaient décédés dans les EHPAD de Saône-et-Loire, soit 7 de plus depuis la dernière situation présentée par SPF à la date du 22 avril.
  • Les informations relatives à la situation épidémiologique de la Bourgogne-Franche-Comté sont consultables sur le site de Santé Publique France

 :


Article publié/Mis a jour le 4 mai 2020 - Lu 151 fois.
 Dans la même rubrique 
  
Aujourd'hui, nous sommes le

mercredi 7 juin 2023

Nous fêtons :

AGENDA : VOS PROCHAINS RDV

Voir tout l'agenda

MAGAZINE MUNICIPAL

MAGAZINE MUNICIPAL

Le blog de l'Espace Jeunes du Breuil
Covoiturage 71
Démarches administratives en ligne
Le site des services de l'Etat de Saône-et-Loire