Plan canicule

Lors des vagues de grosses chaleurs, les personnes isolées sont les plus vulnérables. Il est donc nécessaire de porter attention aux personnes âgées.
Les pouvoirs publics ont mis en place un plan canicule, déclenché selon le niveau d’alerte établi par la préfecture (calqué sur les niveaux d’alertes météo). Ainsi, dès l’activation d’une alerte de niveau 2, le centre communal d’action sociale (CCAS), intervient pour protéger les personnes les plus vulnérables (préalablement inscrites sur le registre). Le service se charge alors de les appeler afin de s’assurer de leur bonne santé, savoir si elles ne manquent de rien.
Pour figurer sur ce registre, inscrivez vous au CCAS de la Mairie du Breuil au 03.85.55.28.78, en donnant votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone, ainsi que les coordonnées de la personne à contacter en cas d’urgence. Sachez que cette inscription peut se faire à la demande d’un tiers (enfant ou médecin par exemple).
Un espace rafraîchi au Paquebot est à la disposition des personnes vulnérables et ou isolées qui souhaiteraient se protéger des fortes chaleurs.
Si vous êtes concernés, merci d’appeler le CCAS en Mairie au 03.85.55.28.78.