En raison d’un mouvement social national annoncé mardi 2 décembre, des perturbations sont à prévoir dans les dispositifs d’accueils périscolaires, de transports et de restauration scolaire. Les services maintenus le sont en mode dégradé aussi les parents sont invités à privilégier d’autres solutions dans la mesure du possible.
Actualisé le 1er décembre 2025 :
Accueils périscolaires :
- Maternelle
- Accueil matin : service non assuré
- Accueil soir : service non assuré
- Elémentaire
- Accueil matin : service non assuré
- Accueil soir : service maintenu
Transport scolaire : service non assuré
Restaurant scolaire :
- Maternelle : service non assuré
- Elémentaire : service maintenu
Le menu du Restaurant Scolaire se modifié en raison des circonstance : Potage de légumes Raviolis au boeuf , Raviolis au fromage pour les sans viande, Compote
Aucune démarche n’est à effectuer par les parents pour l’annulation des réservations repas et accueils.
Une question ? N’hésitez pas à la poser auprès du service enfance jeunesse par courriel : enfance.jeunesse@lebreuilbourgogne.fr – Nous tenterons d’y répondre dans les plus brefs délais.
